Se détendre grâce au Zen Art

Résultat impressionnant en 2 minutes ! !

Le Ageless de JEUNESSE Global.
Micro crème à base de argireline qui permet de réduire en profondeur les rides en particulier celles du front et du contour des yeux. Mais surtout c’est une alternative plus sûre et plus douce à l’injection de Botox. En effet, l’argireline est un puissant Hexapeptide anti-ride dont le mode d’action peut être comparé à celle de la Toxine Botulique.
Comment ça marche ? 
L’argireline bloque le transfert de l’acétycholine, une neurotransmetteur des cellules nerveuses responsables de la contraction des muscles du visage, résultant à long terme dans la formation des rides.
Des effets magiques: 
D’après les tests sur 30 femmes et sur 30 jours, la profondeur des rides est en moyenne diminuée de 35%, mais les résultats individuels peuvent aller jusqu’à 60%.
Notre micro crème de haute concentration, sa formule intensive permet un effet régénérant, repulpant et hydratant sur la peau. Il agit sur tous les signes de vieillissement cutané et estompe visiblement les rides tout en prévenant leur apparition.

Découvrir tous les produits JEUNESSE GLOBAL  et accéder à la boutique en ligne:

https://www.facebook.com/pages/Florence-Jeunesse-Global-France-Ol%C3%A9ron/357152967823164?ref=hl

Tous

bague d'acupression

13.0 EUR

Découvrez le massage des doigts avec cet objet simple dont vous ne pourrez plus vous passer ...

Vous êtes au bureau, en voyage, coincé dans le métro ? Vous sentez monter un stress, une angoisse, de la colère ou tout simplement l’envie de vous relaxer quelques instants ? 

Lorsque certaines émotions nous submergent on recommande souvent de se détendre, de se mettre dans un endroit calme et de réaliser quelques exercices de respiration le temps de se relaxer et que tout rentre dans l’ordre. 

Il n’est cependant pas toujours aisé de faire ce type de pratique. Pas le bon endroit, pas le bon moment, pas la bonne technique… 
Pour vous aider à vous relaxer et en toute discrétion, essayez la bague d’acupression !

Elle s’utilise sous forme de massage, en effectuant deux à dix allers-retours sur chaque doigt en prenant bien soin de la rouler tout le long du doigt. Elle va alors stimuler toutes les terminaisons nerveuses et les points d’acupression situés au niveau des doigts et directement liés au cerveau. Elle va ainsi apporter immédiatement une sensation de bien-être et de sérénité. 

L’utilisation de la bague d’acupression active la micro-circulation sanguine des doigts. L’anneau peut également être utilisé pour les orteils, afin de favoriser la circulation des extrémités. Une sensation de picotement caractéristique suit l’utilisation de l’objet. 

 

 

TailleUnique et Unisexe
MatériauCuivre recouvert d'argent
Précaution d'usageNe pas garder sur le doigt pendant plusieurs minutes (risques de douleur et de problèmes de circulation sanguine en raison de la pression de la bague)

 

déposé le 08/02/2015 par Anthony
 Testée personnellement j'ai équipé toute ma classe de piano. Une vraie aide à l'assouplissement des doigts et parfait pour une gym digitale avant les sessions de piano.
 
 déposé le 13/11/2014 par Martine
 je l'avais prise vraiment comme ça et je suis plus que ravie de mon achat, j'ai les doigts enquilosés par l'arthrite et non seulement cela me fait du bien mais je sens que j'ai les doigts plus "souples". Du coup ce qui me semblait un simple gadget est devenu un accessoire indispensable.